You are currently viewing LES MEILLEURS GANTS DE TRAVAIL EXAMINÉS POUR 2022

LES MEILLEURS GANTS DE TRAVAIL EXAMINÉS POUR 2022

Quand nous avons réalisé que, pendant toutes nos années d’écriture, nous n’avions jamais abordé la question de savoir qui fabriquait les meilleurs gants de travail, eh bien… il fallait faire quelque chose. Nous avons rapidement réuni l’équipe et avons commencé à discuter de ce qui rendait une paire de gants de travail meilleure qu’une autre. Nous voulions également couvrir toutes les applications imaginables. Les meilleurs gants pour les métiers. Les meilleurs gants pour l’argent. Des gants de cuir. Gants pour l’utilisation de l’électronique. Honnêtement, cet article a pris beaucoup de temps à écrire.

Bien sûr, nous avons dû commencer avec nos gants préférés, les meilleurs gants de travail dans l’ensemble. Après de longues délibérations parmi notre personnel de bureau, il ne pouvait y avoir qu’un seul choix… et vous ne l’aimerez peut-être pas.

MEILLEURS GANTS DE TRAVAIL DANS L'ENSEMBLE

Gants enduits de nitrile HyFlex

Après avoir essayé tous les types de gants de travail imaginables, nous sommes arrivés à une conclusion simple : les gants de travail fantaisie et rembourrés s’usent aussi rapidement que les gants bon marché. De plus, ils augmentent souvent le volume de vos mains tout en supprimant la dextérité que l’on trouve dans les simples gants en tissu trempés dans du nitrile. Pour les hommes qui travaillent tous les jours sur le chantier, les meilleurs gants de travail se révèlent être une paire de gants en tissu enduit léger que vous pouvez acheter en vrac.

Non seulement ces gants offrent une protection de base suffisante, mais ils vous permettent également de ramasser tout types d’objets comme des vis. Ils fonctionnent également très bien avec les appareils à écran tactile comme votre smartphone.  Faites-nous confiance, vous ne ferez pas marche arrière. Nous avons plus de choix, mais ils ont à voir avec d’autres applications qui pourraient nécessiter plus qu’une protection de base, alors lisez la suite !

LES MEILLEURS GANTS DE TRAVAIL POUR L'HIVER

Gants de performance d'hiver Milwaukee

Les gants Milwaukee mettent l’accent sur la protection générale et la chaleur. Ils comprennent une couche renforcée entre le pouce et l’index ainsi qu’une boucle de traction en nylon pour un retrait facile. Avec 60 g d’isolation, ces gants résistent mieux au froid que la plupart.

Plus que cela, ils ne perdent pas de vue le fait que lorsque vous travaillez, vous avez également tendance à transpirer, même lorsque les températures extérieures sont basses. Pour cela, Milwaukee inclut sa lingette anti-transpiration en tissu éponge sur le pouce. Vous bénéficiez également d’une section SmartSwipe pratique sur la jointure qui vous permet d’accéder à votre téléphone ou à votre tablette sans avoir à retirer vos gants. 

MEILLEURS GANTS DE TRAVAIL POUR TEMPS CHAUD

Gants renforcés en cuir moderne Ironclad EXO-PPG-02-S

Nous avons choisi les gants Ironclad Exo-ppg-02-s  comme nos meilleurs gants de travail par temps chaud pour un certain nombre de raisons. De toute évidence, vous pouvez opter pour des matériaux plus fins et respirants pour les gants d’été si vous n’avez pas besoin de beaucoup de protection. Cependant, si nous parlons de gants de travail protecteurs réguliers qui respirent, alors les gants Ironclad Ironclad Exo-ppg-02-s  ont beaucoup de sens.

Ces gants de travail protecteurs intègrent un dos respirant qui laisse passer l’air là où il est nécessaire (et évacue la chaleur). Vous obtenez également une lingette anti-transpiration en tissu éponge pratique sur le dos du pouce. Le cuir synthétique ne rétrécit pas, vous pouvez donc jeter ces gants au lavage en cas de besoin. Enfin, ils proposent ce gant dans une version avec une capacité d’écran tactile afin que vous puissiez utiliser votre smartphone.

Et ces gants tactiques ont aussi l’air tout simplement cool – en plus, ils sont disponibles en plusieurs couleurs.

MEILLEURS GANTS DE TRAVAIL POUR ÉLECTRICIENS

Gants en cuir coupe-feu Youngstown FR

Lorsqu’il s’agit de choisir les meilleurs gants de travail pour électriciens, deux choses me viennent à l’esprit. Tout d’abord, parlons-nous de gants isolants pour les monteurs de lignes ? Dans ce cas, pas vraiment. Ces gants possèdent des spécifications très standardisées qui limitent la conductivité et isolent contre les lignes électriques à haute tension et courant. Nous voulons nous concentrer sur les lignes de courant des électriciens résidentiels et commerciaux dans les maisons, les entrepôts, les bâtiments industriels, etc.

Les électriciens ont besoin de gants pas trop épais et qui peuvent quand même saisir les vis. Vous voulez une protection, mais pas au détriment de pouvoir mettre la main sur les outils et faire le travail. Les gants en cuir véritable fonctionnent également bien pour tirer des câbles, dénuder des fils ou simplement utiliser les outils à main du commerce. Pour cette raison, nous aimons vraiment les gants en cuir coupe-feu Youngstown FR avec protection contre les coupures en Kevlar. 

En tant que gants polyvalents, ils offrent tout, de la protection de base contre les arcs électriques à la résistance aux coupures et à la durabilité générale lorsque vous travaillez avec des câbles et des fils. 

MEILLEURS GANTS DE TRAVAIL POUR LA MANIPULATION DU BOIS

Gants enduits de nitrile à prise ferme

Les meilleurs gants de travail pour la manipulation du bois doivent être bons pour les éclats sans perdre la sensation tactile nécessaire pour les outils et les fixations. Ici, nous aimons les gants enduits de nitrile pour la plupart des travaux de construction généraux. Cela comprend la manutention du bois et la plupart de nos outils électriques et manuels.

Note de l’éditeur : Ne portez pas de gants lorsque vous utilisez des scies à table et à onglet. Les gants peuvent s’accrocher à une lame car ils s’étendent plus loin que votre main. Une fois accrochés, ils peuvent attirer votre main dans la lame et causer de graves blessures. Il est préférable d’utiliser ces outils à mains nues. De même, vous voulez également éviter de porter des gants amples lorsque vous utilisez des scies circulaires.

Laisser un commentaire